mercredi 13 juin 2012

Voilette


16 commentaires:

  1. Ja ich glaub sie macht einen Schleiertanz!!!
    Bonne soirée et bisou Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Beauté vanillée sur lit de fraicheur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eclatante de beauté elle n'a nul besoin d 'être cachée ...fusse par une si jolie et ajourée voilette !
      Sacha

      Supprimer
  4. Très belle composition en vert et jaune !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai apercu un peu plus bas mes fameuses fleurs,bravo pour tes photos gine!

    RépondreSupprimer
  6. tiens le tour de France est déjà parti ?

    RépondreSupprimer
  7. Serait-ce un fenouil bronze ? J'aimerais bien revoir de ces voilettes là dans mon jardin. Il semblerait que de petits semis apparaissent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, tu as tout juste ! Semis spontané aussi pour mon jardin !

      Supprimer
  8. Cette photo me plaît, mais avec son titre, elle me parle. Tu as un don exceptionnel d'associer tes prises de vue à la poésie. Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. J'avais lu "violette" et je cherchais...
    Très belle photo, Gine, douceur et finesse !

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de découvrir grâce à Pétale de fée votre délicieux blog... Vos photos sont magnifiques. Je m'autoriserai une prochaine visite.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est très joli, Gine. Une douceur dans ce monde aux couleurs surréalistes!

    RépondreSupprimer
  12. Fotografia stupenda! felice giornata a te...ciao

    RépondreSupprimer
  13. Violette mais non jaune pour moi HIHIHI

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.