jeudi 28 juin 2012

Bouclier


11 commentaires:

  1. Un animal bien sympathique, j'aimerais bien en avoir une (ou plusieurs) dans le jardin !

    RépondreSupprimer
  2. oui titre et surprise . No cemment délicieux de verdure

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est mignonne!

    RépondreSupprimer
  4. belle image ! les tortues sont sympas
    avec leurs belles carapaces !
    belle journée Gine

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais toujours de belles rencontres, celle-ci est charmante !
    Son " bouclier " est bien luisant !
    belle journée Gine
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Un animal étonnant qui a traversé le temps.

    RépondreSupprimer
  7. Elle magnifique dans cet univers "tout vert" ! Bon week-end Gine. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Gine,
    Tu m'a devancée... Nous venons de faire une cinquantaine de photos de tortues en Corse et je vais en mettre une sur notre nouveau blog. Il va falloir que je m'applique pour en trouver une aussi sympa que la tienne!!

    RépondreSupprimer
  9. Encore une fois, le titre de la photo lui donne toute une autre dimension. Superbe !

    RépondreSupprimer
  10. La petite feuille sur la carapace, c'est pour le camouflage ? ;-) Belle image !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.