samedi 2 juin 2012

Cerise


17 commentaires:

  1. Tentation ! j'ai envie de la croquer !

    RépondreSupprimer
  2. Belle et douce à croquer! hmmm.... elles arrivent!

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmmmm.... Elle est exactement comme je les aime...

    RépondreSupprimer
  4. Très tentante. Dans mon village, elles ont presque toutes gelé cette année et pouvoir en manger directement sous un cerisier est un luxe.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais même pas s'il y en a déjà dans le coin.

    RépondreSupprimer
  6. Une merveille, comme quoi la nature est une artiste (et Gine aussi !)

    RépondreSupprimer
  7. Quand j'etais petite, on passait au marché en acheter une poignée, puis on allait les manger à la plage.. Les cerises me ramènent toujours à l'enfance.

    RépondreSupprimer
  8. Mei die geniesst ihren Auftritt und sieht bezaubernd aus!!
    ♥-liche Grüsse in deinen Sonntag
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  9. TU es une artiste GINE
    Merci pour cette cerise j'en rêve souvent

    RépondreSupprimer
  10. Superbe !!!! j'aime beaucoup ta prise de vue. J'ai fait de la confiture de cerises hier. J'adore !!! Bon dimanche Gine. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
  11. je fais une cure chaque année !
    quand elles sont comme la tienne évidemment !
    bien rouges, charnues et juteuses !

    RépondreSupprimer
  12. Quand nous chanterons le temps des cerises
    et gai rossignol et merle moqueur seront tous en fête
    les belles auront la folie en tête
    et les amoureux, du soleil au cœur ...

    Bisous Gine

    RépondreSupprimer
  13. Photo tentante et frustrante, une seule !

    RépondreSupprimer
  14. Minimaliste et très beau. Chez moi les merles sont en train de les manger !

    RépondreSupprimer
  15. Les cerises ne sont pas encore mûre dans le verger à côté de mon atelier. J'espère qu'il y en aura autant que les années précédentes, pour les distribuer alentour.

    * « mettre une cerise sur le gâteau », c’est terminer une activité,
    « c’est la cerise sur le gâteau » signifie (parfois ironiquement) « c’est le petit détail final qui parfait une réalisation ».

    La chanson Le Temps des cerises fut longtemps un symbole révolutionnaire ouvrier fort, et à ce titre fut longtemps interdite dans de nombreux pays *

    Extrait tiré de la toile et faisant partie des textes de l'expo du château de Vullierens.

    RépondreSupprimer
  16. Très belle photo ! J'ai enfin pu manger quelques cerises cette année !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.