mardi 5 juin 2012

Palette


14 commentaires:

  1. Les couleurs sont superbes ! J'en ferais bien ma palette quotidienne.

    RépondreSupprimer
  2. La nature nous réserve de bien belles surprises. La photographe également !

    RépondreSupprimer
  3. Ces couleurs acidulées s'accordent merveilleusement entre elles.

    RépondreSupprimer
  4. Gine, c'est plus que magnifique. Le côté charnu des pétales
    et ces coloris acidulés. Bon mercredi. Bises.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  5. là, je reste sans voix: cette photo est une merveile!

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, chapeau! Du grand art, Gine. Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Couleurs et textures, la nature est si merveilleuse.

    RépondreSupprimer
  8. Belle palette de couleurs effectivement, c'est magnifique. Bon mercredi Gine. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
  9. Une robe de gala ! C’est superbe !

    RépondreSupprimer
  10. C'est la saison, il faut profiter de toutes ces couleurs qui réjouissent l’œil et le cœur :)

    RépondreSupprimer
  11. GINE bonjour et merci pour tes lignes chez PHIL tu es superbe et si sincère
    J'adore les personnes comme toi
    et oui et oui
    Je vais donc plonger dans cette robe et à moi les couleurs et le bonheur aussi
    BISOU

    RépondreSupprimer
  12. Harmonie de couleurs chaudes, magnifique !

    RépondreSupprimer
  13. La palette d'un peintre bien inspiré : superbe !

    RépondreSupprimer
  14. Je vois que chez toi, c'est aussi un festival de fleurs.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.