vendredi 15 juin 2012

Lignes à l'étang


20 commentaires:

  1. Pour le coup, je suis sans voix moi aussi! Fabuleuse photo, beau graphisme! bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Comme une calligraphie...
    J'aime.

    RépondreSupprimer
  3. Un dessin à l'encre. Merveilleux. Tes photos
    sont des cadeaux et je t'en remercie. Elles
    déclenchent des émotions . Exactement comme
    lorsque nous sommes devant une peinture.
    Bon week-end à toi.
    Elza.

    RépondreSupprimer
  4. Come la natura da spunti per composizioni grafiche! Bella foto!
    Complimenti, ciao e buon weekend! Cri : )

    RépondreSupprimer
  5. A peindre ou à dessiner, vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  6. Une photo au graphisme contemporain à travers votre regard : superbe! Merci,Gine, et bon weekend!
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. je reste subjuguée par cette photo, la nature imite l'art Soulage n'est pas loin
    bon WE
    josette

    RépondreSupprimer
  8. Spannend schôn.... ein Blickfänger ; )
    ♥-lich und hab ein feines Wochenende
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Des étonnantes et jolies fleurs du jardin de ton amie à cette photo si graphique, si artistique, je me suis régalée -comme d'habitude- avec tes photos.
    Bon week-end Gine

    RépondreSupprimer
  10. Sur l'instant j'ai pensé regarder une toile !!! la nature est belle ...et ton oeil a su saisir cette beauté singulière
    Sacha

    RépondreSupprimer
  11. Une belle rencontre entre toi, l'art et l'étang :)

    RépondreSupprimer
  12. Un tableau abstrait ! Belle photo !

    RépondreSupprimer
  13. Superbes croisements entre les vaguelettes et les roseaux. Un résultat pictural.

    RépondreSupprimer
  14. très beau ! j'adore les reflets ! c'est magique
    bon dimanche gine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.