mercredi 6 juin 2012

Isadora


13 commentaires:

  1. C'est la journée des coquelicots! Superbe!

    RépondreSupprimer
  2. C'est fantastique " Isadora".
    Laforme et la couleurs.
    Bises.
    M. Emília

    RépondreSupprimer
  3. Oui, une vrai ballerine avec une jolie robe.

    RépondreSupprimer
  4. Ouah ! le titre ! La photo aussi d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  5. En la voyant, j’ai pensé quelle jolie jupe ça ferait ! Je vois que nous sommes tous du même avis.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je la veux la belle robe !!

    RépondreSupprimer
  7. mais où est ce fer à repasser

    RépondreSupprimer
  8. der Wahnsinn so ein wunderschönes Foto von der Mohnblume!
    Lieben Gruss Elke

    RépondreSupprimer
  9. l'echarpe flamboyante et mortelle d'Isadora...
    belle journée à toi
    Josette

    RépondreSupprimer
  10. Adequation parfaite entre le titre et photo. Bravo, Gine !

    RépondreSupprimer
  11. frippée et belle ! secouée par la pluie et le vent !
    ces pavots en voient de toutes les couleurs et
    surtout en rouge ! très belle photo !

    RépondreSupprimer
  12. Tu as tres bien trouvé ton titre! j'espèreque quelque part, il y a une fleur qui s'appelle Isadora..

    RépondreSupprimer
  13. Coucou.
    on se représente très bien la danseuse à terre.Bonne journée.
    Béatrice

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.