jeudi 14 juin 2012

Sur l'alpe

Réserve du Vanil Noir

15 commentaires:

  1. Beau jeu d' ombre et de lumière !!!( hier je me baladais sur un GR du petit Luberon et j'ai admiré un tout beau et semblable spectacle )
    Sacha

    RépondreSupprimer
  2. Sensation d'air pur, d'espace , de liberté..Une grande respiration!

    RépondreSupprimer
  3. C'est doux au regard et pur à respirer, je pense !

    RépondreSupprimer
  4. Humm... Envie d'évasion.
    Beau jeu d'ombre et de lumière...

    RépondreSupprimer
  5. Great mountain shot. Love it.

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là ! Le temps file et j'ai raté trois de tes photos. Je vois que le beau temps revient. J'ai particulièrement la photo de l'iris. Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  7. pourtant que la montagne est belle ...

    RépondreSupprimer
  8. Je regarde ta photo et je respire !
    Ce paysage fait remonter de vieux souvenirs d'enfance : les vacances chaque été au pied du rocher de Leschaux en Haute-Savoie.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ces paysages de montagne, c'est superbe. Bon après-midi Gine. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
  10. Comme cela a l'air paisible, j'ai envie de m'allonger dans l'herbe et de regarder le ciel !
    Bon week-end à toi
    Danielle

    RépondreSupprimer
  11. Einfach traumhaft!! Werde gleich googeln wo du heute herumgetummelt bist ; )
    ♥-liche grüsse et bonne soirée
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  12. Une belle bouffée d'air frais !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.