lundi 18 juin 2012

Orage sur Clochemerle


13 commentaires:

  1. Si tu savais a quel point j'ai envie d'orage, de pluie, de froid, de fraicheur ...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je crois que j'en ai déjà assez du chaud...

    RépondreSupprimer
  3. Belle image ! Quelle orage!C'est jolie ta photo.
    Bises. M. Emília

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie photo... Vite, vite ! je cours me mettre à l'abri...
    Gros bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Impressionnant, et je déteste l'orage !
    Mais la photo est très belle !

    RépondreSupprimer
  6. Ich mag solche Stimmungen in den Bergen auch... die Nebel hängen ganz anders rum als im Flachland!!
    Wünsche dir aber trotzdem einen sonnigen Tag
    ♥-lich Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. wunderschön wenn die Natur so seine Nebelschwaden ziehen lässt!
    Lieben Gruss Elke

    RépondreSupprimer
  8. Oh !! un peu de pluie et de fraîcheur seraient la bienvenue dans mon village provençal , nous oscillons l'après-midi entre 30 et 32 °... je me balade la nuit :-)
    Bonne journée
    Sacha

    RépondreSupprimer
  9. Un clocher que je connais bien, mais que je n'ai jamais vu sous cet angle. En tout cas c'est une belle photo.

    RépondreSupprimer
  10. Orage chez moi aussi il y a deux jours et aujourd'hui c'est couvert. Joli ce clocher sous l'orage. Bon après-midi Gine. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
  11. super ! le clocher fait paratonnerre ?

    RépondreSupprimer
  12. Clochemerle? Quel nom sympathique :) ça a bien tonné?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.