dimanche 10 juin 2012

L'appel du berger


16 commentaires:

  1. Superbe, on ressent l'empressement de tout le troupeau.

    RépondreSupprimer
  2. et tout le monde suit ! merveilleux !

    RépondreSupprimer
  3. formidable...de la cerise en passant par la goutte sur l'euphorbe...et finalement le troupeau!!biz

    RépondreSupprimer
  4. Du bon fromage en perspective... bonne remuée Gine!

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait rêver cette ruée (en bon ordre ) pour quitter le pâturage !:-)
    Bonne soirée
    Sacha

    RépondreSupprimer
  6. J'aime énormément cette photo. On a l'impression d'être soi même le berger qui suit son troupeau.Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  7. Ah l'heure de la traite n'attend pas ! Une photo remarquable.

    RépondreSupprimer
  8. Et la vigilance du chien de berger...
    Très belle photo !

    RépondreSupprimer
  9. OUI oui il faut alors qu'ils écoutent
    sympa je trouve ta photo GINE
    JE repasse plus tard bisou

    RépondreSupprimer
  10. Die Szene kommt mir doch irgendwie bekannt vor! Nur die Farben stimmen nicht überein ; )
    Wünsche dir einen guten Start in die neue Woche Brigitte

    RépondreSupprimer
  11. Quand on dit que l'estomac est la deuxième chose qui compte le plus dans la vie, ces braves vaches ne me contrediront pas.

    RépondreSupprimer
  12. Superbe! J'ai des envies de fromage soudaine. :p

    RépondreSupprimer
  13. On change de pâture ! Chic !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Même si certaines traînent un peu derrière, elles finissent toutes par rentrer à l'étable, ça m'a toujours semblé fascinant.
    Bisous chère Gine.

    RépondreSupprimer
  15. Que j'aime cette photo! Elle est belle, et elle me rappelle des souvenirs de jeunesse, quand toute petite, je vivais dans une ferme . Il y avait de belles charolaises, toutes blanches.. et les petits veaux etaient craquants! (soupir de bonheur! ):o)

    RépondreSupprimer
  16. Cette photo si bucolique ne m'empêche pas de penser à la façon dont tout cela se terminera...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.