mardi 19 juin 2012

Ecume de mer


24 commentaires:

  1. On ne sait plus si cela appartient au minéral ou au végétal ! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Une légère étoffe ? Un coquillage ? Tant de légèreté,
    de délicatesse devient iréel. C'est très mystérieux...
    ELZA

    RépondreSupprimer
  3. Une merveilleuse photo... Quelle grâce et légèreté... Je pense que ce sont les pétales d'une fleur...
    Une belle note de fraîcheur.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une fleur marine et pleine de larmes ?

    RépondreSupprimer
  5. Voilà qui est original. Superbe photo.
    Bravo, Gine!

    RépondreSupprimer
  6. magnifique..la couleur et la forme...

    RépondreSupprimer
  7. cette photo est une oeuvre d'art!couleurs, textures,lumière, tout y est parfait!

    RépondreSupprimer
  8. Ce pavot éclos sous la pluie hier matin m'a touchée: tant de grâce éphémère! Merci pour vos commentaires qui prouvent que j'ai réussi à vous transmettre mon émotion.

    RépondreSupprimer
  9. C'est splendide! Merci pour cette belle photo, Gine!

    RépondreSupprimer
  10. Superbement vis en valeur, excellent.

    RépondreSupprimer
  11. GINE on dirait même des ailes de papillon
    oui j'ai de l'imagination comme toi
    Magnifique cette photo

    RépondreSupprimer
  12. La pluie t'a inspirée. Bravo pour cette photo !

    RépondreSupprimer
  13. Ces draperies aux teintes délicates entre végétal, animal et minéral sont une pure merveille!La photo est fastueuse.
    Très belle journée.

    RépondreSupprimer
  14. L'ange a enlevé ses ailes, il est parti prendre un bain...

    RépondreSupprimer
  15. Salomé dans l'ondée ! superbe vision
    Sacha

    RépondreSupprimer
  16. Si tu voyais ma tête ! Là en ce moment, devant mon écran ! Bouche ouverte, yeux écarquillés avec une immense admiration dans mon cerveau pour ta photo !
    Oui, je sais ce n'est pas très poétique ce que je dis mais je n'ai pas de mots aujourd'hui devant cette splendeur !
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Je reviens une nouvelle fois admirer..

    Victoire de Samothrace... Voilà... Ailes déployées, puissance et
    fragilité...
    Superbe...

    RépondreSupprimer
  18. Un vrai coquillage ! Magnifique

    RépondreSupprimer
  19. Tout simplement MAGNIFIQUE !!! j'adore. Bonne soirée Gine. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
  20. Photo très originale, magnifique !

    RépondreSupprimer
  21. Comme elle est belle cette photo Gine :)

    RépondreSupprimer
  22. Your way of describing the whole thing in this article is truly fastidious, all can without
    difficulty understand it, Thanks a lot.

    My weblog; experience fitness

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.