jeudi 7 juin 2012

Moisson


14 commentaires:

  1. Maylyss m'a "volé" mon commentaire... ;-)))
    Je 'apprêtais à t'écrire : "on dirait un feu d'artifice botanique"...

    RépondreSupprimer
  2. C'est une composition tout à fait originale, dans un bien joli camaïeu.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes petits soleils une très belle photo
    Alors bravo Gine

    RépondreSupprimer
  4. De beaux bouquets en perspective, non ?

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce que c'est ? Ça se mange ?

    RépondreSupprimer
  6. Presque un motif de tapisserie... C'est très beau, Gine!

    RépondreSupprimer
  7. Comme les soleils des feux d'artifice dans le ciel de juillet !
    bisous et très bon week-end à toi chère Gine !

    RépondreSupprimer
  8. Oxygène et Mayliss!! moi aussi j'ai vu un feu d'artifice !

    RépondreSupprimer
  9. magnifique,j adore le rendu de cette photo ;O)

    RépondreSupprimer
  10. Oh !!! la belle verte !!! c'est magnifique, bravo Gine. Bon après-midi. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
  11. Ces grosses boules font un effet magnifique dans les jardins. Et si tu nous disais leur nom?
    Merci Gine.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.