dimanche 24 juin 2012

Perdues en mer


18 commentaires:

  1. Il fallait les trouver !
    J'aime beaucoup cette mer d'or...

    RépondreSupprimer
  2. Trés belle photo, les mignonnes, elles sont vraiment perdues :):):)

    RépondreSupprimer
  3. ...aber sie scheint sich sehr wohl zu fühlen!
    Wünsche dir einen heiteren Start in die neue Woche
    ♥-lich Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! la photo, le titre, les fleurs, et ces beaux blés si blonds..

    RépondreSupprimer
  5. se jeter ...à l'eau!.. c'est beau..

    RépondreSupprimer
  6. Se jeter directement je le peux et je le veux aussi

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Oups mal réveillée !
    Effectivement mais elles lèvent fièrement leurs petites têtes !
    Très beau coup d'oeil Gine
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  9. bien entourées je trouve !j'aime cette photo
    c'est l'été !
    belle journée Gine

    RépondreSupprimer
  10. wunderschön dieses Bild.. herrlich!
    Lieben Gruss Elke

    RépondreSupprimer
  11. J'adore quand les blés prennent cette belle couleur dorée... Belle photo, Gine !

    RépondreSupprimer
  12. Merci GINE je ne connaissais pas ce mot
    on pèdze

    RépondreSupprimer
  13. Pourvu que la moisson ne vienne pas trop vite ! Une belle photo.

    RépondreSupprimer
  14. Comme je regarde tes photos dans le désordre, je découvre après la vague rose cette vague dorée au milieu de laquelle se perdent quelques courageuses petites fleurs qui redressent la tête avec beaucoup de fierté. Le mouvement et les couleurs de ta photo sont superbes !

    RépondreSupprimer
  15. j'apprécie vraiment ce cliché cette fleur entourés d'épis

    RépondreSupprimer
  16. Très bonne idée ce titre. Tels des petits radeaux de survie livrés aux éléments dans cette tempête de blé !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.