lundi 25 juin 2012

Vague rose


15 commentaires:

  1. Je voudrais bien en avoir autant, mais je démarre !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu la bretagne :-)
    Bonne soirée
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. En ce moment les hortensias sont merveilleux. Merci cette belle photo...

    Gros bisous à vous...

    RépondreSupprimer
  4. Chez nous, c'est encore une vaguelette de 3 fleurs d'hortensias !
    A voir donc...
    Bonne journée, Gine !

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est plus une vague, c'est quasiment un tsunami ! Celui qu'une amie m'a offert va bien mal ! forcément.... 38° tous les jours depuis une semaine... Il y a décidément un climat pour chaque plante.

    RépondreSupprimer
  6. Mei die sind aber gut genährt, satt und anscheinend sehr zufrieden!
    Wünsche dir einen sonnigen Tag!
    ♥-lich Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Poetica foto, delicata nei suoi colori, bellissima, ciao Cri : )

    RépondreSupprimer
  8. c'est un océan d'hortensia chez toi... je bave d'envie...vivement aout pour revoir ceux de Bretagne
    bonne journée (josette)

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de voir de beaux hortensias en Corse avec un peu plus de 30°. Mais ce n'étaient pas les 38°de la Grèce. La Corse est aussi beaucoup plus humide. Amartia a raison tout ne pousse pas partout de la même manière.

    RépondreSupprimer
  10. GIne bonjour et merci pour ces fleurs et cette sublime vague
    des fleurs que j'adore et que je vais bientôt photographier ( je l'espère du moins)
    j'aime aussi les bleus et les roses foncés mais les roses clairs sont aussi magiques
    BISOU

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont vraiment de toute beauté ces hortensias. Bon mardi Gine. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
  12. meine Lieblingsblume!!!
    Wunderschön...
    Lieben Gruss Elke

    RépondreSupprimer
  13. Pour voir la vie en rose.
    Cela me rappelle Londres. où, dans les parcs il y a d'immenses buissons de cette fleur, comme d'immenses buissons de rhododendrons. Etrange pour une suissesse habituée à en voir parsemés dans la montagne.

    RépondreSupprimer
  14. Comme les têtes de tes hortensias sont denses... Magnifique cette vague rose et totalement d'actualité chez nous... ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.