mardi 2 octobre 2012

Ville blanche


12 commentaires:

  1. das sieht ja sehr schön aus diese Häuserbauten ein Carme sprüht es förmlich aus!
    Lieben Gruss Elke

    RépondreSupprimer
  2. Une architecture très originale. Vraiment intéressant!

    RépondreSupprimer
  3. aujourd'hui ,pas de permission pour rajouter un balcon ainsi..la règle est la règle.. la fantaisie n'est plus permise...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment inattendu. J'ai bien compris que c'était en Suisse grâce au libellé, mais ou ? Certaine ment que la réponse est dans le commentaire de "schöngeist for fwo" mais mes connaissances en allemand sont nulles.
    J'aime bien aller me documenter sur les endroits que je vois sur les blogs.
    Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, Mireille, avec mes excuses, je rajoute un libellé! Tu pourras aller voir tes cartes! Bonne journée.

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ces balcons genre " moucharabiehs " voir ..sans être vue ..
    Sacha

    RépondreSupprimer
  6. Ville blanche et pourtant... pas du tout méditerranéenne !
    Bonne soirée, Gine !

    RépondreSupprimer
  7. au titre on pourrait imaginer une ville en grce et bien non . tu nous surprends toujours et c'est fort bien.
    petit mot sur tonmots de la pierre

    "a vous deux merci de vos mots , je suis pas convaincus moi aussi sur le proos tenue c'est pas bien étayait.
    par contre aujourd'hui j'ai trouvé pour 6 euros un splendide collier de cornaline ces pierres te done une énergie extraordinaire et les porter mon fait du bien .

    il fait les connaitre certaines on des qualités pour mon cancer mes amies m'avaient apporté chaq=cune avec ce qu'elle savait des pierres elle entourées mon lit et je ne sais si parce que je me raccrocahis à tout ce qui pouvait me donner du jus pour combattre mais ce fut de grande pré"sence dans ma chambre et mon chirurgien squi me visitait chaque jour allez de surprises en surprise et son sourire aussi étaient une pierre précieuse et ses travaux de couture aussi quel belle ouvrage il m'a fait
    bisous Roger et Giné

    RépondreSupprimer
  8. On trouve parfois ce genre de balcons au dessus des rivières...et ce sont des latrines...

    RépondreSupprimer
  9. C'est une photo invulgaire comme l'architecture est aussi bien "sui generis".
    Bises.
    M. Emília

    RépondreSupprimer
  10. Une belle unité dans ces constructions. Un exemple à suivre dans pas mal d'endroits !

    RépondreSupprimer
  11. Un curieux effet qui donne une belle image.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.