vendredi 5 octobre 2012

La roue tourne


11 commentaires:

  1. ...et la pendule du salon,qui dit oui,qui dit non..qui dit..allez!!on reprend 2 billets pour la grande roue!! la vie-vue-est tellement belle de la-haut !!

    RépondreSupprimer
  2. AAARGH! j'ai le vertige et la nausée rien qu'en regardant ta photo: je n'ai jamais aimé ces attractions à sensations , même plus jeune .....

    RépondreSupprimer
  3. Cette image me met l'estomac aux bords des lèvres :)ce qui n'enlève rien à la photo courageuse ...je salue la hauteur d'ou elle a été prise
    Bon week-end Gine
    Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle capture photographique... Elle nous fait tourner la tête... de plaisir!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Excellent titre.
    Excellent premier plan si j'ose dire.
    Vue "tombante"...
    La roue tourne en effet pour tous...
    Ne pas valider les tickets trop vite...

    Bon week-end...

    RépondreSupprimer
  6. wie das von weit oben aussieht alles!
    Tolles Foto!
    lieben Gruss Elke

    RépondreSupprimer
  7. Voil un point de vue vertigineux ! J'en ai des sueurs froides...

    RépondreSupprimer
  8. C'est une chouette idée que d'animer le rue pour les habitants d'en face. Tout est donc possible.
    je ne suis pas une fan de grande roue, mais je me dis "Ici vaut mieux qu'en face".
    Je vais donc faire un maximum de tours.
    Bien vue Gine j'aime ton œil plein d'humour.
    Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Wouhhhh ! C'est vertigineux ! Tu étais en montgolfière pour prendre ce cliché Gine ?

    RépondreSupprimer
  10. Avec ces touches de couleur, on dirait un jeu d'enfant disposé sur un tapis.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.