dimanche 28 octobre 2012

Nivéoles

Plus très Gaillardes...

15 commentaires:

  1. et bien il fait froid chez toi
    on dirait des glaces j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Pauvres p'tites fleurs . toutes grêles et frigorifiés dans leur fourrure proprette mais bien glacée ..on courberait la tête pour moins que cela :)je me demande si l'hiver n'arrivera pas avec un peu d'avance !c'est curieux mais cette semaine en me rendant chez mon véto , le long de la route j'ai vu des lilas en fleurs !!!! et aujourd'hui il neige .....
    Bonne semaine Gine ( très belle photo )
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Schneeglöcklein von der hübschen Sorte.... aber ein bisschen sehr früh!!
    Wünsche dir einen schönen Abend und morgen einen guten Start in die neue Woche♥
    Heb's guät und bbbbbBrigitte

    RépondreSupprimer
  4. une chute de la température et de la tête...

    RépondreSupprimer
  5. Les pauvres, tu sais c'est peut-être idiot mais cela me fait de la peine. Cet hiver vient vraiment trop tôt. Espérons qu'il y est un peu de redoux mais pour elles il sera trop tard. Dommage.
    Gros bisous pleins de soleil pour te réchauffer un peu.

    RépondreSupprimer
  6. Je me sens à peu près dans le même état après cette première attaque de l'hiver... Mais l'optimisme reprend le dessus : je vois aussi de grosses fraise blanches qui auraient décidées à l'envers :-)
    Bonne semaine Gine

    RépondreSupprimer

  7. Des boules de coton. Il fallait les découvrir
    pour en faire des symboles de l'hiver, et tu
    as su le faire. Est-ce que Seita aime marcher
    dans la neige ? Bonne semaine.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  8. De belles boules de neige :-)
    Bizz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Tête basse devant l'hiver qui débarque avec armes et bagages.

    RépondreSupprimer
  10. Il fait froid en Limousin mais je ne me sens pas le droit de m'en plaindre quand je vois ces pauvres petites fleurs courbées sous le poids de la neige. Bonne semaine au chaud avec un bon feu de cheminée!

    RépondreSupprimer
  11. Che carini...mi hanno strappato un sorriso tanto sono buffi...bellissima foto!
    Complimenti! ciao e buon lunedì! Cri : )

    RépondreSupprimer
  12. On plie l'échine devant mère nature !
    elles ont l'air toutes timides, ces petites fées.

    RépondreSupprimer
  13. Petit muguet d'automne? Mais elle a l'air dejà bien lourde pour les fleurs, cette première neige..

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.