lundi 29 octobre 2012

Juste pour la couleur

Bougainvillées sur feuilles de chêne

17 commentaires:

  1. Pour la couleur et souvenirs des belles et soirées douces passées dans les îles ...lointaines :)
    Sacha
    J'en possédais un pied mais à force de déménagements et de transplantations parfois anarchiques ....

    RépondreSupprimer
  2. Ben des couleurs comme celle-ci, je prends, je prends!!!!

    Belle soirée Gine

    RépondreSupprimer
  3. Ca a vraiment cette couleur ?!! Magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait du bien aux yeux!
    Et je vois que ça a déjà été dit! Alors je le redis, oui, un bien fou!
    Merci pour le partage de ses superbes fleurs de bougainvillée.

    ***
    Bises et bonne soirée, Gine****

    RépondreSupprimer
  5. un bien joli mélange qui vaut bien
    un rayon de soleil

    RépondreSupprimer
  6. Non seulement la couleur, mais aussi la lumière ! Une belle harmonie.

    RépondreSupprimer
  7. Des couleurs qui font du bien... Jolie photo.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Comme je comprends les gens qui n'en voient pas souvent. J'en ai sous les yeux je suis toujours émerveillée. Mais je n'en vois jamais sur des feuilles de chênes et c'est très joli comme association.
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  9. dis nous tout tu les as un peu rassemblées

    RépondreSupprimer
  10. diese Farben sind ausgesprochen schön!
    Lieben Gruss Elke

    RépondreSupprimer
  11. Stupenda foto e che bella tonalità di colore che hanno questi fiori!
    Complimenti! Ciao e una bella giornata! Cri : )

    RépondreSupprimer
  12. Bien vu Gine, c'est ma couleur préférée. Bon après-midi. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
  13. Des couleurs chaleureuses pour oublier le froid ambiant ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. Un contraste saisisant par rapport a celle du dessous.

    RépondreSupprimer
  15. Ces bougainvillées me rappellent un voyage en Martinique et un autre au Portugal. Ces fleurs sont très belles mais je regrette qu'elles n'aient aucun parfum...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.