jeudi 4 octobre 2012

Rubéole

12 commentaires:

  1. Une bien vilaine maladie pour un automne qui s'annonce si haut en couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bête, j'ai été vaccinée il y a 40 ans, ça n'a plus l'air de faire effet. Vive la coupe-rose !
    Zak'O

    RépondreSupprimer
  3. Il vaut mieux cette rubéole ci, plutôt que l'autre !
    Quelle belle lumière !

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais avoir cela sous les yeux en me réveillant ...

    RépondreSupprimer
  5. La rubéole de l'automne pour la nature qui elle n'est pas vaccinée et l'attrape tout les ans. Pour notre plus grande joie. Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Moi, j'y vois un Richter qui s’appellerait "automne"...
    D'ailleurs, je vais essayer prochainement d'utiliser des feuilles sèches enduites de doré, en collages, on verra...
    Très bonne journée, Gine, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Très belle ambiance automnale !

    RépondreSupprimer
  8. Tu aurais pu choisir un titre plus poétique : eczéma, par exemple.

    RépondreSupprimer
  9. wunderschön einfagen die Herbstfarbe!

    Lieben Gruss Elke

    RépondreSupprimer
  10. J'adore, les couleurs sont magnifiques ! Bon j'aime moins la rubéole, snif ! Bon vendredi Gine. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
  11. C'est quoi ça ... la rubéole ? :)
    Belle photo pour un sujet à la robe évanescente...
    Bonne journée
    Sacha

    RépondreSupprimer
  12. rouge et or ! joli méli mélo de couleurs !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.