dimanche 21 octobre 2012

Siesta de Seita


32 commentaires:

  1. :)))) aujourd'hui visité animalia ...biz elf

    RépondreSupprimer
  2. Quelle souplesse! Peut-on faire de beaux rêves malgré l'inconfort?

    RépondreSupprimer
  3. C'est adorable ! Les chats ont vraiment le chic pour dormir dans les positions les plus inconfortables...

    RépondreSupprimer
  4. Jeunesse = Souplesse ;-)

    RépondreSupprimer
  5. so goldig die Katze... wunderschön dieses Foto!
    Lieben Gruss Elke

    RépondreSupprimer
  6. Trop fort, moi je n'arriverais pas à dormir comme ça avec tant de bonheur !

    RépondreSupprimer
  7. Adorable!!! Le bonheur ne coûte rien!
    Bonne semaine Gine!

    RépondreSupprimer

  8. J'ai remarqué que les chats se mettent toujours
    en rond et pas... en carré !! Et puis ils n'ont
    pas besoin d'un grand espace : un tiroir, une corbeille,
    un pot de fleurs. La preuve. Ta photo est magnifique.
    Seita ( c'est une fille ou un garçon ? ). Bon début
    de semaine. Bises. ELZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une Dame, d'un certain âge - ce qui ne se voit pas forcément sur cette photo! Bonne journée!

      Supprimer
  9. Oh! C'est bien joli! J'ai un chat comme celui-ci. Belle photo, Gine!Bises.
    M. Emília

    RépondreSupprimer
  10. DAs muss ein Kraftplatz sein!!!
    So witzig...
    Wünsche dir einen heiteren Start in die neue Woche
    bbbbbBrigitte

    RépondreSupprimer
  11. Comment écrit-on Bonheur en 4 lettres ?.. C-H-A-T !

    RépondreSupprimer
  12. Telle un pompier en haut de sa barre, elle est prête a intervenir à la moindre alerte.
    Quoique j'ai l'impression qu'elle a laissé passer son tour de garde non ?
    Elle est bien et confiante cela se voit.
    Bisous Gine et belle journée.

    RépondreSupprimer
  13. Souplesse et volupté, un bien beau spectacle que celui de Dame Seita !

    RépondreSupprimer
  14. Voyons... Serait-ce une lessive de chats?

    RépondreSupprimer
  15. bien croquigniette cette Séita
    superbe robe , pose quelle actrice de l'abandon.
    merci cela fait du bien la beauté.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore comment les chats adaptent leur corps au support qui leur plaît le plus pour roupiller... C'est incroyable la façon dont ils ont conscience de leur environnement et s'y adaptent, même dans le sommeil le plus profond.

    RépondreSupprimer
  17. COUCOU GINE et bien tu ne sais pas::::::: je vais faire aussi
    une petite sieste
    IL le faut bien
    ELLE est coquine je trouve
    j'aime beaucoup cette photo aussi nature que possible
    BISOU

    RépondreSupprimer
  18. Ooohh, sie ist absolut wundervoll - was für ein entzückendes Bild!! Niemand kann in solch herrlich verdrehten Körperhaltungen, so absolut entspannt schlafen, wie Katzen. Das ist ein toller Start und ein schönes Motto für die neue Woche.

    liebe Grüße
    isabella

    RépondreSupprimer
  19. C'est bien un chat! Plus on peut se contorsionner, meilleur c'est!
    Une belle photo pour nous tous qui aimons tendrement nos matous.

    RépondreSupprimer
  20. C'est donc ça un arbre à chat !! Une belle illustration du relâchement en tout cas. Belle semaine Gine

    RépondreSupprimer
  21. Toujours à trouver des endroits incroyables, je les adore.

    RépondreSupprimer
  22. J'adore sa position. Trop mimi Seita. Bon mercredi Gine. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
  23. Un rien leur convient, douillet ou pas ! Elle est craquante, je lui fais un gros bisou là dans le cou !
    bise à toi aussi Gine
    Danielle

    RépondreSupprimer
  24. "Una" apprécie la posture et envoie un "miaou" à Seita !

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.