mercredi 31 octobre 2012

Rivage


17 commentaires:

  1. on dirait que les branches veulent boire l'eau
    pour résister encore ! une belle image

    RépondreSupprimer
  2. entre ibicus feille de chéne et rivage c'est juste pour aller dormir le bonheur
    merci de tes photos enne entretienne ma vie dans mon hermitage à paris
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Ces feuillages évoquent pour moi des pièces d'or.
    Et le contraste avec l'eau argentée, c'est
    magnifique. Bonne fin de semaine.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  4. Une très très belle photo... Quand la nature nous dévoile ses trésors...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. De l'eau comme un verre dépoli...

    RépondreSupprimer
  6. C'est paisible et contrasté. C'est très beau.
    Belle journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ach wenn mir doch diese wunderbaren Farben bei den Kleidungsstücken stehen würden!
    Wünsche dir einen guten Tag
    ♥-lich und bbbbbBrigittte

    RépondreSupprimer
  8. Nos rivages se ressemblent par leurs couleurs : )

    RépondreSupprimer

  9. En regardant à nouveau cette photo je découvre
    la subtilité des branches très fines, délicates.
    Un contraste avec la richesse des couleurs du
    feuillage. Une photo, il faut la regarder
    plusieurs fois, avec attention. Exactement
    comme un tableau. Je te souhaite une bonne fin
    de semaine, Gine. ELZA

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout simplement l'automne vu d'un pont, et c'est beau!

    RépondreSupprimer
  11. Pourquoi le dire autrement, c'est beau tout simplement beau.

    Roger

    RépondreSupprimer
  12. Très beau rivage !!!
    Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Comme les couleurs sont belles ! Bonne fin de semaine, Gine !

    RépondreSupprimer
  14. merci de ton commentaire sur mon texte , toujours fragile. si le rythme est là c'est bon,
    et bien sur tu étais avec moi dans le TGV car tu connais ces trains
    je t'embrasse bonne nuit

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.