dimanche 7 octobre 2012

Goutte d'Or


15 commentaires:

  1. Et dans chaque gouttelette : le monde entier !
    Bonne fin de dimanche chère Gine.
    (j'ai adoré ta "rubéole") !

    RépondreSupprimer
  2. Une photo saisissante de poésie... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. joli reflet dans la goutte miroir !

    RépondreSupprimer
  4. Tout un univers dans une goutte d'eau : superbe ! Bonne semaine, Gine !

    RépondreSupprimer
  5. La photo est magnifique, Gine !
    Il y avait le "reflet dans un oeil d'or" et maintenant le "reflet dans une goutte d'or".

    RépondreSupprimer
  6. Ah tiens... J'en ai photographiée une il n'y a pas trois jours, de fleur comme ça ! Amusante coïncidence...

    RépondreSupprimer
  7. Geniale! J'aime bien cette photo! Bises.
    M. Emília

    RépondreSupprimer
  8. Your flower is magnificent with water droplets.
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  9. Cette photo me remonte le moral ! Oui, la pluie peut être jolie ! Quand je regarde dehors en ce moment, ça me paraît moins évident…
    Ta photo est magnifique, couleurs, lumières, reflets, tout quoi.

    RépondreSupprimer
  10. Cette fleur pleure peut être la fin de l'été.
    Jolies couleurs qui iraient bien dans ma cuisine
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  11. L'automne s'écoule , goutte a goutte

    RépondreSupprimer
  12. comme c'est bien nommée est la vue est delicieuse
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.