vendredi 19 octobre 2012

Tabac toxique


19 commentaires:

  1. tu fumes des champignons? :))biz elf

    RépondreSupprimer
  2. dommage, ils sont beaux et bien "lamellés" !
    beau week end Gine

    RépondreSupprimer
  3. Une petite omelette et hop les éléphants deviennent roses. Ou pire peut-être ....
    Bisous et joli samedi

    RépondreSupprimer

  4. Tabac ? Pourquoi dis-tu tabac ? serait-ce
    le nom de ces champignons vraiment bizarres ?
    Je n'en ai jamais vu de semblables . Ils sont
    très " graphiques" . Bon week-end. ELZA

    RépondreSupprimer
  5. Quand tu fumes le gazon, fais-gaffe aux champignons . (proverbe heu.... chinois !)

    RépondreSupprimer
  6. Toxique mais esthétique !
    Le commentaire d'Amartia m'a bien fait sourire !

    RépondreSupprimer
  7. Tu manges des champignons ou tu les fumes?????

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que ces lamelles ressemblent à des feuilles de tabac séchées. Lactaire ou russule ?

    RépondreSupprimer
  9. Wow che bei funghi giganti che hai trovato!!
    Complimenti. Ciao e buon weekend! Cri : )

    RépondreSupprimer
  10. Tu as de drôles de fleurs dans ton jardin !!

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement tu trouves de " drôles " de champignons et dire que j'ai arrêté de fumer :-))))
    Très bon week-end ( au fait le gâteau est vraiment super délicieux :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique composition de la nature et si bien saisie par la photographe...

    RépondreSupprimer
  13. Champignons à fumer ?..:o) Jolie photo très automnale..

    RépondreSupprimer
  14. Hallucinogènes ces champignons ? Ils sont bien jolis en tout cas au milieu des trèfles. Je me suis régalée aussi avec tes photos précédents, les gouttes de pluie sur les pétales de fleur, l'or dans les arbres, la mignonne petite mésange et j'en passe...
    Une belle balade photographique :-)

    RépondreSupprimer
  15. Et sur le plan culinaire, ces champignons-là ne feront pas un tabac !

    RépondreSupprimer
  16. jolie perspective de la grenouille....

    RépondreSupprimer
  17. GIne coucou je la trouve splendide ta photo
    mais je ne vais pas en manger je pense
    bisou trop de soucis pour me connecter

    RépondreSupprimer
  18. Il y en a qui fume la moquette, d'autres fument des champignons ! Bonne soirée Gine. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
  19. superbe mais de loin j'aime beaucoup le deuxième plan bye

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.