lundi 1 octobre 2012

Pleine lune

Poupée Ashanti

9 commentaires:

  1. symbole de la féminité au Ghana surtout portée par les femmes enceintes ... ce sont de très beaux bijoux
    Sacha

    RépondreSupprimer
  2. Vu en petit, cela évoque effectivement la lune! Un très beau bijou.

    RépondreSupprimer
  3. J'en profite du coup pour te souhaiter belle nuit!

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau, quelle délicatesse dans les formes et les tons !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, une nouvelle face de la lune! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Belle imagination, superbe ! Bon mardi Gine. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
  7. Une belle interprétation de cette statuette africaine. Comme je te disais, j'ai fait des essais de photographie de la lune, la vraie, mais je n'avais pas encore mon nouvel appareil....

    RépondreSupprimer
  8. ... un peu plus triste que la vraie...

    Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.