mercredi 10 octobre 2012

Mésange bleue


25 commentaires:

  1. Ooooh ! petite mésange bleue, que tu es belle ! Bravo à la photographe ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. trop chou la choupinette en a envie de la prendre sur notre épaule . gros bises , je vais m'endoremir avec elle justement sur mon blog je terminais un mot ou je parlais du bleu
    belle nuit l'alchimiste de la lumière et de la nature et de tous ses petits êtres ...
    quand on vit à paris c'est trop bon çà sur notre écran

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est jolie parmi ces feuilles d'automne ! Toute ronde car les baies abondent et elle n'a pas encore subi les rigueurs de l'hiver.

    RépondreSupprimer
  4. Comment ne pas s'écrouler de bonheur devant un tel spectacle... Un petit oiseau si merveilleux...
    Une capture photographique vraiment adorable et artistiquement superbe. Une avalanche de couleurs captivante.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est une palette de couleurs à elle toute seule cette petite mésange! Comme il lui manque les rouges, elle a su choisir son décor.
    Bravo surtout à la photographe qui a su saisir tout cela...

    RépondreSupprimer
  6. Elle est "délicieuse", dans son cocon coloré !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est craquante ,belle photo
    Sacha

    RépondreSupprimer
  8. Avec de telles couleurs, facile de retenir son nom ! Trop mignonne.

    RépondreSupprimer
  9. je les adore ! vraiment jolie cette image !
    bonne journée Gine

    RépondreSupprimer
  10. wie süss die Meise ist .. wunderschön da s Foto!
    Lg Elke

    RépondreSupprimer
  11. Je les adore aussi , elles sont de retour au jardin et s'amusent dans les hortensias .
    La nature est belle , alors profitons .
    Merci et bises de Louise

    RépondreSupprimer
  12. Elle semble jouer à cache-cache. Mais elle est tellement mignonne qu'on aimerait lui poser un bisou sur la tête!

    RépondreSupprimer
  13. Che dolce che è!! e che bei colori hanno le sue piume!
    Complimenti per la bellissima foto! ciao Cri : )

    RépondreSupprimer
  14. Elles rappliquent déjà chez nous et viennent explorer la mangeoire... Non mais, les fainéantes, avec ce temps la cantine n'est pas ouverte !

    RépondreSupprimer
  15. J'imagine assez bien ton émotion dans ce t^te à tête impromptu avec cette bergeronnette.
    C'est un moment de bonheur absolu et éphémère à la fois.
    Bravo pour la photo.
    Belle soirée, Gine.
    Amicalement.

    Roger

    RépondreSupprimer
  16. Trop jolie ...et surtout bravo pour la photo , cs petites bêtes bougent beaucoup !!
    Bses

    RépondreSupprimer
  17. Elle est adorable! Félicitations pour cette photo attendrissante, Gine!

    RépondreSupprimer

  18. quelle magnifique photo. Un petit oiseau tout rond.
    Tout dodu sous ses belles plumes. Comment fais-tu
    pour être toujours là au bon moment ?
    ELZA

    RépondreSupprimer
  19. Oh ! j'adore ! quelle est belle cette petite mésange bleue sur fond de jolies couleurs d'automne. Bon week-end Gine. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
  20. SUperbe elle est si belle
    je n'en vois pas trop encore par ici
    Mais j'ai l'oeil
    J'adore ces petites mésanges

    RépondreSupprimer
  21. Admirative ! J'adore les mésanges tu es vraiment très douée ma chère Gine.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.