jeudi 11 octobre 2012

Lac d'huile


10 commentaires:

  1. Belle inspiration pour un tableau, les bleus sont fantastiques !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle luminosité, mais j'aime beaucoup le cadrage avec la bouée.

    RépondreSupprimer
  3. tout ce bleu..; ce bleu ce bleu se bleu s'il ne faisait pas sifroid j'irai prendre un bain dans ce bleu un bain de bleu

    tu sais que j'ai joué le role d'une femme qui s'appleait la mésange bleue
    cela vient de me revenir en mettant mon merle d'or d'ailleurs j'ai mis un lien à ton blog pour la messange bleue elle m'a fait craquer
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. de belles lignes horizontales comme dans
    un rêve bleu !

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de sérénité dans cette déclinaison de bleu, ces lignes horizontales.

    RépondreSupprimer
  6. Là, je suis jalouse ! J’étais en Bretagne la semaine dernière et je n’ai pas réussi à prendre les reflets d’argent : (
    C’est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.