vendredi 15 avril 2011

Quoi ? Cul blanc ?


14 commentaires:

  1. comment ça cul blanc ? je n'ai vu
    que ses yeux de biche !!!
    vraiment réussie ta photo!
    c'est mon rêve de photographier un
    chevreuil !
    bisous Gine et bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, elle s'est assise dans la neige. Ou bien dans une flaque d'eau de Javel.
    Bonne soirée, Gine!

    RépondreSupprimer
  3. Richard a raison, les taches d'eau de Javel trouvent toujours le moyen de se mettre au mauvais endroits ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Une coquetterie sans doute ?
    Bon week-end, Gine
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Moi, c'est d'abord les grandes oreilles qui m'attirent, puis ce joli regard, ensuite ce port de tête, et enfin seulement, le reste..:)

    RépondreSupprimer
  6. Bien joli et... au milieu des pissenlits !

    RépondreSupprimer
  7. Mei da bist du aber auf leisen Sohlen unterwegs gewesen!!
    Ganz schön und wie sie dich aufmerksam anschaut!! Wusste gar nicht dass die Rehe so wiele Wirbel an ihrem Spiegel haben.
    Herzliche Grüsse und hab einen schönen Tag!
    big bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Bon pour ce cul, balnco, vous tuez un dollar bon.
    Salutations .-

    RépondreSupprimer
  9. Ce "Bambi" réel est pris sur le vif. Vous pouvez être très fière de cette photo, Gine.
    Anne

    RépondreSupprimer
  10. Cul blanc, d'accord, mais nez noir, quand même, et toc !

    Ah mais !

    RépondreSupprimer
  11. C'est pour mieux attirer les mâles un peu myopes...

    RépondreSupprimer
  12. -Quoi, tu veux ma photo! Ben,oui, on dirait. Ne la rate pas, au moins!
    Je rassure la petite biche, elle n'est pas ratée la photo, au contraire.

    RépondreSupprimer
  13. Une belle prise...mais la photographe est repérée ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.