samedi 9 avril 2011

Fleuri et habité


12 commentaires:

  1. Habiter un logis en fleur, voilà qui doit être bien doux à l'oiseau. Que votre weekend soit aussi doux et agréable!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. La solitude n'est qu'apparente. L'oiseau se plaît sur cet arbre, et l'arbre isolé est entouré de fleurs. Nous aimerions, nous aussi, avoir une branche où se poser et être bien entouré. Parfois, cela ferait du bien.

    RépondreSupprimer
  3. Moi ce que j'aime , c'est la beauté de cette image toute simple: un arbre, un chant , un oiseau, c'est presque un schéma enfantin, mais c'est l'image du bonheur parfait.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cet arbre qui se détache sur la crête. Je suis sûre qu'il est beau en toute saison, même si en fleurs il a une certaine majesté.

    RépondreSupprimer
  5. Ich liebe sie, die alten knorrigen Obstbäume!!!
    Wûnsche dir einen sonnigen sonntag!
    Herzlich und bbbbb

    RépondreSupprimer
  6. Un bel arbre printanier, solitaire et puissant à la fois !

    RépondreSupprimer
  7. Cet arbre est magnifique je vois un oiseau!!

    RépondreSupprimer
  8. Très belle composition printanière. On repère le locataire au premier coup d'oeil. Dans quelques semaines avec le feuillage, il n'aura plus de vis à vis ;-)

    RépondreSupprimer
  9. très beau Gine ! tu as l'oeil et le bon !!
    bisous à toi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.