dimanche 17 avril 2011

Cornet


12 commentaires:

  1. J'aime bien tes titres car, avant de voir l'image, j'imagine ce qu'elle peut être...
    Tout faux pour mon cornet de glace du jour...

    RépondreSupprimer
  2. .... mit beeindruckender und voller Kraft in die neue Woche!
    Herzlich und bbbbb

    RépondreSupprimer
  3. Si tu le lèches, tu risques d'avoir mauvaise haleine.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une fleur qui étouffe presque. Comme un col de chemise trop serré. Mais bientôt... l'apothéose!

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes nombreux à avoir imaginé une glace italienne, avec ce titre alléchant. La fleur n'en est pas moins belle. Bonne semaine!
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe fleur géante mais si belle.
    Je le la connais pas tu peux m'aider!!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Una flor envuelta, buen registro de la primavera. Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  8. Je viens chercher mon cornet de fraise bise

    RépondreSupprimer
  9. Ce printemps sera rose ou ne sera pas! :)

    RépondreSupprimer
  10. Che bel fiore particolare e che colori! Complimenti! Ciao Cri : )

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.