mardi 5 avril 2011

Laiteuse


15 commentaires:

  1. Klassisch und elegant... eine wunderbare Mischung!!
    Bonne nuit et bis bälder bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Laiteuse si l'on veut. Elle est presque immaculée, mais resplendissante assurément.

    RépondreSupprimer
  3. moi c'est plus un gout de vanille qui me vient en voyant ta photo.. signé: une gourmande anonyme! :o)

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais "acidulée". J'aime beaucoup les fleurs qui arborent des tons verts.

    RépondreSupprimer
  5. Laiteuses et pures, voilà des tulipes qui ont toutes les qualités pour devenir des stars au jardin. D'ailleurs tu les as photographiées comme de vraies vedettes !

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aurais pensé à "duveteuse"

    RépondreSupprimer
  7. Toute fraîche et couleur d'opale, pour moi...

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont si belles encore.
    Je me demande comment tu fais de si belles photos
    BRAVO GINE

    RépondreSupprimer
  9. Piękne tulipany, piękne zdjęcie.
    Pozdrawiam.

    RépondreSupprimer
  10. OUI une journée calme c'est un plaisir
    Jete souhaite une belle soirée GINE

    RépondreSupprimer
  11. Ces tulipes sont magnifiques, très fraîches et délicates.
    Anne

    RépondreSupprimer
  12. Pura belleza , regalo para los sentidos.Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  13. tant de détails qu'on croirait des ailes

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.