dimanche 3 avril 2011

Champ rayé


19 commentaires:

  1. Ce champ est strié pour la bonne cause, mais, ainsi photographié, il devient un excellent sujet d'architecture.
    Très belle photo, Gine.
    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  2. Sugerente imagen de un trabajo bien hecho,Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment étrange, on dirait des moulages réguliers de cendre et non de terre.
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Après le sucre, les barres de chocolat?..:o)
    Quelle régularité impressionnante, du travail de pro!

    RépondreSupprimer
  5. Une impression de serres de terre, vraiment étrange...
    Tu as pris cette photo sur cette planète ?

    RépondreSupprimer
  6. est-ce pour la culture des asperges??

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU je me demande ou tu trouves tes idées
    J'adore

    RépondreSupprimer
  8. Cette "planète" comme dit Norma est à 100 m de chez moi ... je ne sais pas ce qui se trame sous ces barres et je me réjouis de voir ce que le paysan va en faire, ou ce qu'il a déjà semé !

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que Croucougnouche n'as pas tort.J'espère que tu nous le montreras à nouveau quand cela aura poussé.

    RépondreSupprimer
  10. je n'ai jamais vu un tel travail de la terre , le mystère de ce qui pousse dessous est très intéressant a percer ...

    RépondreSupprimer
  11. forme parfaite!sans doute moins sec,ce champ aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  12. Une sculpture de terre faite par un agriculteur artiste sans doute ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. je pensais à une tole ondulée

    RépondreSupprimer
  14. Terre bayadère, quel mystère! Mais c'est superbe.

    RépondreSupprimer
  15. vraiment impressionnant ! quand ça va pousser
    tout va s'effondrer ??
    je viens de regarder toutes tes dernières images et je me suis régalée ! je pris un peu de retard !
    bisous à toi Gine

    RépondreSupprimer
  16. C'est une photo bien étrange ou du moins ce sont ces sillons et ces ados qui sont étranges.
    J'espère que tu nous révèleras la suite...

    RépondreSupprimer
  17. Du beau boulot, tant du côté du paysan que de celui de la photographe ! On se réjouit de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  18. C'est vrais qu'on dirait du béton. Digne des photos devinettes.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.