jeudi 21 avril 2011

Centaurée


12 commentaires:

  1. On appelait pas cette fleur les dents ou les griffes du diable ? En tout cas la photo est diabolique.

    RépondreSupprimer
  2. Oh die hat dich aber ganz nah rangelassen! Ich liebe diese Farben♥
    Liebe Gine ich wünsche dir einen gemütlichen Karfreitag und grüsse dich ganz ♥-lich bbbbb

    RépondreSupprimer
  3. A beautyful monster! je ne sais pas pourquoi ça me vient en anglais, mais c'est comme ça que je la ressens..:)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique photo, Gine! Je m'étonne toujours de fleurs avec autant de pétales, d'étamines, et tout le reste. A se demander s'il n'y a rien en trop!... :-)

    RépondreSupprimer
  5. GINE bonjour
    De la couleur encore et je trouve que c'est une très belle couleur. TU vois je porte une écharpe comme ta plante du mauve du rose. J'adore.
    Je ne connais pas toutes les fleurs que je regarde chez toi mais c'est un bonheur
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Encore une photo étonnante et très réussie... pour nous inciter à observer de plus près ces belles qui peuplent nos jardins.
    Je te souhaite un beau week-end de Pâques.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Stupenda macro foto e che colori delicati. Brava!
    Buona Pasqua a te e alla tua famiglia. Ciao Cri : )

    RépondreSupprimer
  8. Quelle explosion de couleurs, Joyeuses Paques :-)

    RépondreSupprimer
  9. WOW! I almost missed this one and it's gorgeous!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.