lundi 11 avril 2011

Millefiori


11 commentaires:

  1. J'imagine ta photo transformée en puzzle de 10000 pièces : le parterre qui rend fou! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée ! On ne pense pas à photographier ces petits phlox... Et je crois bien que je ne les avais jamais observés de si près. Je trouve que ce tapis fleuri fait très "seventies"...

    RépondreSupprimer
  3. Une profusion qui rend très heureux !

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau tapis! On en prend plein les yeux, et on aurait envie de se coucher dessus. Ce serait bien dommage, car il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Hummmm c'est fleuri par ici!!! Réjouissant!

    RépondreSupprimer
  6. Le titre ne pouvait être mieux choisi! et c'est vrai que ça met de bonne humeur! pourquoi?!!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne vais pas essayer de compter mais alors c'est magnifique.
    UN beau tapis superbe GINE

    RépondreSupprimer
  8. j'aime cette couleur douce et printanière !
    c'est très beau !
    bisous Gne

    RépondreSupprimer
  9. Au milieu, il y en a une qui n'est pas ouverte. Les fleurs, c'est comme les gens, il y a toujours un (ou une) retardataire.

    RépondreSupprimer
  10. tiens! joli ce tapis de phlox subulata?
    les unes bien contre les autres, ensemble, un bel ensemble chaleureux accueillant....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.