jeudi 7 avril 2011

20 Heures, 20°C, terrasse


10 commentaires:

  1. Extra ! Voilà les meilleurs jours de l'année ! Bonne et douce soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Ohne Jahreszeiten hätten wir wahrscheinlich nicht die selbe Freude an den Abenden draussen....
    Bonne nuit und bis morgen bbbbb

    RépondreSupprimer
  3. Il n'est pas encore là. Que fait-il? Aurait-il oublié? Deux mois que nous nous connaissons et je suis toute tremblante. Je me fais une fête de ce dîner. Il devrait être là. Je me cache, je l'attends. Il va venir, oui, il va venir. Il fait bon, cette soirée est la nôtre. Le printemps est là. Deux mois. Je l'aime...

    RépondreSupprimer
  4. Ah Gine, quelle photo ! Du grand art.
    Je note au passage que Richard est bien lyrique !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Le midi n'a qu'à bien se tenir...
    20 heures, 17° sur la nôtre, nous avons mangé à l'intérieur...

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Certes , agréable au sortir de l'hiver. Mais dejà un peu trop chaud, ça laisse presager un été caniculaire..
    (j'avais fait des fautes, désolée! Ü)

    RépondreSupprimer
  8. Pas encore de clients ? On mange tard quand il fait chaud.

    RépondreSupprimer
  9. faut profiter du moment présent et tout ce
    qu'on nous offre ! on ne sait pas de quoi
    sera fait demain ! c'est un beau printemps !
    bisous Gine

    RépondreSupprimer
  10. Exequo : 20h. et 20°, mais nous on reste encore à l'intérieur. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.