dimanche 10 avril 2011

Poète


15 commentaires:

  1. J'ai l'impression de ressentir le flash d'un gros projecteur.
    Bonne soirée, Gine!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je ressens un éclat de rire de bébé!heureux, mignon, frais,joufflu, nature.

    RépondreSupprimer
  3. ....da möchte ich gerade einmal einen Moment lang eine Biene sein!!
    Herzliche Grûsse und morgen einen guten Start in die neue Woche!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle salutation printaniere, Merci

    RépondreSupprimer
  5. Une merveille, vraiment !
    Un éclat de pur bonheur !

    RépondreSupprimer
  6. Nostalgie... j'ai également ce narcisse des poètes au jardin. Simple et sophistiqué
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. La perfection ! On comprend pourquoi il était tombé amoureux de lui-même !

    RépondreSupprimer
  8. Une goutte de sang dans un calice.

    RépondreSupprimer
  9. qu'est ce qui a été peint en premier ??? les pétales ou le coeur ?? c'est très réussi en tous les cas !!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette fleur

    RépondreSupprimer
  11. Je vais essayer de la toucher elle est magnifique ta fleur GINE

    RépondreSupprimer
  12. Mais oui tu as surement raison
    ALors vert!!!!!!!!!!!!bise!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. La primavera de forma simple poro bella.UN ABRAZO.

    RépondreSupprimer
  14. What a gorgeous design! Nature's great taste is an evidence here.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.