jeudi 2 décembre 2010

Tropiques

Papilliorama, 15h00

14 commentaires:

  1. Schön, die Harmonie der Farben!!!!
    War auch einmal im Papilliorama in Neuchâtel... aber das ist lange her!!!
    ♥-lich bbbb

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau !
    Comme ces couleurs font du bien en cette soirée hivernale !

    RépondreSupprimer
  3. Comment as-tu fait pour qu'il prenne la pose? belle photo de ses écailles magiques.

    RépondreSupprimer
  4. Ouh superbe !
    J'aimerais bien connaitre le making-off de la prise photo !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gine !
    Moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu t'y es prise pour réaliser cette magnifique photo ! Du grand art !!!
    Amicalement,
    Catherine

    RépondreSupprimer
  6. J'ai été flashée par ses couleurs (pour le moment, je cherche son nom ...). Dans un papilliorama, c'est facile de "capturer" des ailes : les papillons s'alimentent, dorment, vivent leur vie sans s'occuper de ce qui ne bouge pas, ou de ce qui bouge très lentement. Celui-ci semblait dormir, suspendu. Donc proxy photo à 0 cm, puis à la maison, rotation et recadrage ! Rien de sorcier ou de technique ... mais beaucoup de plaisir. J'ai l'inention de faire un billet dans mon blog principal ... Merci pour vos commentaires !

    RépondreSupprimer
  7. Ouah! c'est tout simplement superbe.

    RépondreSupprimer
  8. Une beauté si complexe et pourtant si fragile..

    RépondreSupprimer
  9. tu peux me donner l'adresse du peintre ? je veux
    bien prendre des cours !! quoi de plus beau que
    la nature !
    bon week end !

    RépondreSupprimer
  10. J'y crois pas....tellement que c'est beau ! Encore un sujet de peinture ou de collage. Superbe!

    RépondreSupprimer
  11. Mais qu'as-tu comme appareil pour faire de telles photos.C'est magnifique.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.