lundi 20 décembre 2010

Peau de mandarine

11 commentaires:

  1. ELLE SENT JUSQU'ICI...BONNE SOIRÉE GINE.

    RépondreSupprimer
  2. Oh diese Farbe ist eine Erfrischung - eine Freude- eine Wohltat!!
    Ich liebe Manderinchen aber ich finde sie nur ganz selten. Überall hat es "nur" Clementinen...
    Wünsche dir einen fröhlichen Abend et à bientôt bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Un véritable soleil !
    Ce que j'aime, avec ton blog, c'est que tu embellis les détails du quotidien, ceux qui passeraient inaperçus...(je sais, je me répète un peu !)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as su capturer la transparence acide de cette peau tellement parfumée... on devine les minuscules capsules de liquide qu'elle renferme ! Superbe photo !

    RépondreSupprimer
  5. Enfant, je les pressais et je les collais près de ma joue, pour me parfumer avec..:)ça sent bon d'ici!

    RépondreSupprimer
  6. Nature ou confite ! C'est l'odeur de Noël

    RépondreSupprimer
  7. I can even smell it. Lovely. Charmaine

    RépondreSupprimer
  8. La mandarine! Son délicat parfum évoque des souvenirs d'enfances et des Noëls joyeux!
    Merci pour le partage de ce fruit délicieux et très belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle couleur dorée , elle doit être bien juteuse.Mets -tu toi aussi une orange avec les cadeaux de chacun sous le sapin ? Signe du partage comme chaque tranche du fruit .
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime ta photo et je la sens d'ici.
    C'est magnifique tu sais
    Une envie d'y plonger de suite et de me reposer aussi
    BISE

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.