mercredi 8 décembre 2010

Brave bête

9 commentaires:

  1. T'en es bien sûre ??? jolie crinière à la
    Louis XIV ! on devrait plus souvent lever
    le nez ! ces magnifiques sculptures sont
    toujours en hauteur !!

    RépondreSupprimer
  2. Ja mit königlichem Schutz und solch einem Schild wäre ich vielleicht auch ganz mutig!!!
    Bonne nuit!
    bbbbb

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours un truc avec ces statues.. et si elles se mettaient à bouger?. Celui-ci semble réaliser soudain que tu es là, et se souvenir qu'il a un peu faim..:)

    RépondreSupprimer
  4. Je lui trouve un visage bien caricatural d'un humain, peut-être un autoportrait, un peu comme ce sculpteur de gargouilles qui vient de défrayer la chronique en France ?

    RépondreSupprimer
  5. @ Malyss, j'ai pensé qu'il était bienveillant, mais maintenant que tu le dis, il n'était peut-être qu'affamé et pensait que je lui ferais un encas possible !
    Oui, Amartia, je lui trouvais un "regard". Il faudra que tu me parles de cette histoire de gargouille qui semble m'avoir échappé !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Gine !
    Bien plus sympa que le lion de Belfort !!!
    Amitiés. Catherine

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce que quelqu'un a pensé à lui tricoter un manteau à cette bête !

    RépondreSupprimer
  8. Mais alors une photo superbe tu es extra et bravo.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.