samedi 18 décembre 2010

Pile

10 commentaires:

  1. Elle me rappelle le pont de mon village des Pyrénées, où il doit y avoir de la neige, également, en ce moment...

    RépondreSupprimer
  2. I really like how rough the water looks

    RépondreSupprimer
  3. Un beau cadrage. j'ajoute une paire de chaussettes dans ma valise !

    RépondreSupprimer
  4. Comment fais-tu pour convoquer LE rayon de soleil qu'il faut juste à cet instant pour éclaire d'or les branches au premier plan . Magie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Standfest, auch bei grösster Kâlte!! Sehr ruhiges und schönes Bild!!
    Wünsche dir einen wunderbaren 4. Adventssonntag!
    herzlich und bbbbb

    RépondreSupprimer
  6. Force de l'eau contre force du pont..Je vois de la puissance dans cette photo!

    RépondreSupprimer
  7. tu n'aurais pas pris des risques pour
    faire cette jolie photo pile poil ??
    bonne fin de dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful shades! Is it a ray of sun on that tree?

    RépondreSupprimer
  9. Soleil couchant, soleil frisant ... Je n'ai pas pris de risque : le sentier de la falaise était enneigé, mais j'avais les souliers adéquats ! Merci pour vos commentaires !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.