mardi 7 décembre 2010

Trolley

11 commentaires:

  1. Si tu en avais fait une devinette, je n'aurais pas trouvé! joli graphisme!

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ! (je sais, c'est mauvais, mais je n'ai pas pu résister...)

    RépondreSupprimer
  3. Amusant,on dirait des petits "Mickey"

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi trop laid ; je trouve plutot graphique

    RépondreSupprimer
  5. Ce blog de photographe est une merveille !
    Je viens de le parcourir longuement et en suis ravie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Onther nice one! I like the details that you see when you look up. :)

    RépondreSupprimer
  7. Sogar simplen Drähten kannst du noch Charme einblasen!! Wünsche dir einen geruhsamen Feierabend...♥-lich und bbbbb

    RépondreSupprimer
  8. Très beau cliché, travaillé et dépouillé à la fois. C'est la force de la géométrie.
    Bravo,

    Roger

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.