dimanche 19 décembre 2010

Consolation

12 commentaires:

  1. Si c'est une image prise aujourd'hui, c'est incroyable, après celles que tu nous as offertes ces jours derniers.

    RépondreSupprimer
  2. Immense consolation, tout ce rose au milieu du gris qui nous entoure !
    Merci, Gine !

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas surement te moquer, mais ce rose pale me rappelle la poudre de riz que ma grand-mère mettait sur son visage avec un pompon de duvet de cygne..ça sentait bon, c'etait tout doux, comme cette fleur..

    RépondreSupprimer
  4. Si belle fleur rose offerte ! Non elle ne date pas d'aujourd'hui, je ne peux le croire ! cette couleur, cette lumière ! C'était en été ? Au printemps ! Pas maintenant dans ces mois sombres et tristes !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique consolation pour ce jour si froid!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Mm, so beautiful flower.. very pleasant colour..

    RépondreSupprimer
  7. Mais, si ... je l'ai prise ce matin, dans ma véranda. C'est le printemps du sud : hibiscus, orchidées et bougainvillées fleurissent en abondance, après un petit coup de froid en octobre. Je les ai rentrés un peu tardivement cette année ...
    Mes photos du jour sont du jour, rarement de la veille, mais jamais du lendemain ! Merci à tous !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Gine !
    Quelle transparence et ce dégradé subtil...
    Bises. Catherine

    RépondreSupprimer
  9. Wow it looks like tissue paper. Charmaine

    RépondreSupprimer
  10. Consolation bienvenue et ravissante. Bon, j'y vais je mets mes bottes et je prends ma pelle.

    RépondreSupprimer
  11. Werde ja immer gwundiger, wo du wohl zu Hause bist, chère Gine!!! Die Blüte tut dem Auge wohl!!
    Wünsche dir einen genüsslichen Wochenstart!
    Herzlich bbbbb

    RépondreSupprimer
  12. Gine, your photography is always unique and beautifully styled. Lovely and magical works!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.