jeudi 11 novembre 2010

Visiteuse

Mésange bleue se régalant des pucerons du groseiller !

10 commentaires:

  1. Ce sont des coquines ces mésanges ... la photo est très belle, on ressent la douceur de la plume.

    RépondreSupprimer
  2. une vraie peluche... j'ai pas dit perruche !

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh ça me laisse fondre mon coeur!!!
    Bonne journée! et à bbbb

    RépondreSupprimer
  4. De très belles images par ici, bravo...

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique! ça a l'air tout doux, tout duveteux (ça existe, ce mot?..:)la mésange est toute mignonne, et ta photo lui rend justice!

    RépondreSupprimer
  6. Belle, et une bonne tête sympathique (moins pour les pucerons, certes...)

    RépondreSupprimer
  7. Tous les oiseaux sont beaux, mais celui-là est une petite merveille !

    RépondreSupprimer
  8. je les adore, elles sont trop belles !
    je me demande si elles viendront aussi
    sur mon balcon !
    bon week end Gine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.