mardi 16 novembre 2010

Toilette

Harle bièvre et Mouettes rieuses

11 commentaires:

  1. elle est géniale cette photo ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Grand nettoyage avant de s'envoler dans de joyeux éclats de rires...

    RépondreSupprimer
  3. ah, mes jolies petites mouettes zadorées! :))
    il n'a pas l'air de faire chaud pendant les
    ablutions matinales..

    RépondreSupprimer
  4. Hou la la, elle a froid cette bête,
    il faut lui tricoter des chaussettes !

    RépondreSupprimer
  5. Toilettes élégantes, un rien précieuses, même !

    RépondreSupprimer
  6. ça me fait penser qu'il faut que j'aille prendre ma douche

    RépondreSupprimer
  7. RÉALISÉE ,LES YEUX FERMÉS!BEAU TABLEAU!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    oui je vais faire aussi ma petite toilette
    Superbe ta photo GINE
    Je te souhaite une belle soirée

    COIN COIN JE vais bien

    RépondreSupprimer
  9. I just love animal shots! This cormorant is fantastic. Great capture.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.