lundi 22 novembre 2010

Ma toute douce

Seita, chat de la maison

15 commentaires:

  1. Quel amour avec ses bonnes joues !

    RépondreSupprimer
  2. En tant que libellule, je me méfie de ces animaux-là, mais lorsque je serai un oiseau libre, pourquoi pas! Elle est très belle (c'est bien une elle?)

    RépondreSupprimer
  3. Oula, pas question d'aller lui chatouiller les moustaches à ce fauve.

    RépondreSupprimer
  4. Un regard qui en dit long! Seita sait se faire respecter...

    RépondreSupprimer
  5. Même si je dois faire des "acrobaties" avec l'ordi. de mon mari, je ne peux pas m'empêcher de faire un commentaire pour cette magnifique Seita.
    Dame Kali se joint à moi pour la féliciter pour cette photo où elle est merveilleuse !
    Norma

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Seita est un amour qui jamais ne griffe, jamais ne mord ... Là, son regard si concentré, c'est juste qu'elle est en train de "patouner" avant de s'endormir et que rien - pas même mon objectif - ne saurait la déranger ! Mais gare aux oiseaux, souris, libellules et autres mouches ...

    RépondreSupprimer
  7. Mon Jim est du même genre , yeux bordés de noir, tigré, regard concentré..je crois qu'il tomberait facilement amoureux de ta jolie Seita! :)

    RépondreSupprimer
  8. Très beau portrait, bien détaillé. Il a vraiment l'air concentré en tout cas !

    RépondreSupprimer
  9. je fais une grosse caresse à Seita qui me
    rappelle la mienne !

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful close-up of a no less beautiful cat!

    RépondreSupprimer
  11. quand elle a un regard comme ça il n'y a rien à refuser

    RépondreSupprimer
  12. Great image .. and a beautiful cat, looks like a Bengal!

    RépondreSupprimer
  13. Elle ressemble à la notre , enfin celle de mes enfanfs ,elle passe un petit sejour au chateau !!! on se régale .
    Bonne journée Louise

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.