lundi 1 novembre 2010

Aurifère

9 commentaires:

  1. Comme toi, j'aime regarder la lumière des frondaisons.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, j'ai trouvé cette année que les couleurs de l'automne étaient particulièrement belles, ou alors, c'est mon regard qui a changé...

    RépondreSupprimer
  3. quelles couleurs ! c'est vraiment
    un automne exceptionnel avec de
    la lumière dans les arbres !

    RépondreSupprimer
  4. Pas de soucis pour le café tu seras donc là
    SUPERBE
    J'aime ta photo et j'adore les forêt donc merci pour ces couleurs. J'espére que tu vas bien!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gine,
    Je te remercie de ta visite ainsi que de ton gentil commentaire, cela me permet de découvrir tes deux magnifiques blogs, BRAVO!!
    J'en profite également pour te souhaiter la bienvenue dans mon petit salon de thé. Je suis désolée d'écrire avec tant de retard, je suis un peu débordée...
    Très belle est agréable journée

    RépondreSupprimer
  6. Superbes couleurs de saison. On a peine à dire s'il s'agit d'une vue en contre-plongée ou d'un reflet dans une étendue d'eau.

    RépondreSupprimer
  7. Superbes couleurs d'automne avec comme une impression de vertige.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.