samedi 27 novembre 2010

Soleil d'hiver

Pour changer du blanc ambiant, seule tâche de couleur : la courge sur le seuil de la maison ...

7 commentaires:

  1. C'est cela l'art, je crois, faire une création, en l'occurrence un tableau ou une photo, à partir d'éléments qui pourraient passer inaperçus...
    Vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  2. Mei jetzt musste ich aber echt kräftig studieren um herauszufinden, was du uns da zeigen möchtest!!!
    Sieht supppper aus!!
    Wünsche dir einen geMütlichen Winterabend!
    Herzlich et à bientôt bisou Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gine !
    Moi qui, prosaïquement, ne pensais qu'au "velouté dans mon assiette", je passais vraiment à côté de quelque chose...
    Comme Norma, je dis "c'est du grand art" !
    Bon dimanche (au chaud, je présume)
    Amicalement, Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Quel coup d'oeil ! très belle photo

    RépondreSupprimer
  5. Oui, du grand art, mais je suis sûre qu'avec un champ plus large, cette courge posée sur le seuil de la maison ferait également une belle photo. Le titre est décidément toujours bien trouvé

    RépondreSupprimer
  6. Les cercles blancs qui partent de la tige sèche complètent les eclats de couleur en dessous, et ça donne un effet de mouvement, comme une explosion!

    RépondreSupprimer
  7. quelles couleurs , moi qui suis très sensible à la couleur ... j'aime beaucoup
    merci d'être passée sur mon blog !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.