lundi 8 novembre 2010

Ironie matinale

Masque dans ma salle de bains

12 commentaires:

  1. Bonsoir Gine !
    J'apprécie et l'ironie... du titre et le cadrage !
    Amitiés.
    Catherine
    lespinsnoirs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce double,
    que chacun porte en soi,
    part d'or et part d'ombre...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le jeu d'ombre et de lumière.
    Dis, ce n'est pas ton masque de beauté, au moins ?

    RépondreSupprimer
  4. lA NUIT ET LE JOUR? LE SYMBOLE DE CHACUN DE NOUS ? TRES BELLE PHOTO.
    EN RE2PONSE A LA QUESTION ? NON JE N'UTILISE PAS ENCORE LE PIED . J'EN AI UN POURTANT.
    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
  5. AIR PERPLEXE,OU BOUDEUR...SELON L'ÉCLAIRAGE!BONNE JOURNÉE GINE!

    RépondreSupprimer
  6. Voilà qui ferait un bon sujet pour un Defifoto intitulé ombre ! Magie de l'instant.

    RépondreSupprimer
  7. belle gestion de la lumière

    il en louche non ?

    RépondreSupprimer
  8. Après, on se regarde dans le miroir, et on se dit que finalement, on n'a pas une si mauvaise tête le matin..:)

    RépondreSupprimer
  9. ce masque est superbe - et l'ombre du profil
    étonnante !!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien sa bouche pincée et son regard fou ... Je suis sûre qu'elle rit, le matin. Homme ou femme ? Je l'ai toujours pensée féminine ! Certainement mon regard d'Européenne face au maquillage ... Sujet à creuser : je vais me renseigner et je vous donnerai la suite !

    RépondreSupprimer
  11. Very cool! The shadow is great too.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.