dimanche 29 mai 2011

The Versatile Blogger

Merci à Anyes qui m'a décerné cet award*, en tant que blog qu'elle vient de découvrir. Je suis très touchée, bien sûr, ça m'est agréable de voir que mes photos quotidiennes ou presque - celles qui me plaisent et que je mets sur ce blog - trouvent un écho si favorable !

Pour les 7 choses à savoir de moi, je reprends en vrac mon énumération pour le Stylish Blogger Award : J'aime les images, les fleurs, les parfums, les chats et les oiseaux. J'écoute beaucoup de musique, mais je ne sais pas en parler. Je lis beaucoup, j'aime être seule, j'aime les amis, j'aime partir ... j'essaie de rendre ma vie belle !

Je décerne ce Versatile Blogger à deux bloggers : Isabelle pour son blog de montagne et son énergie communicative et le Jardin des trombines pour son amour des petites bêtes ...


* Régle : 1. Remercier la personne qui vous a décerné cet award - 
2. Dire 7 choses sur soi - 
3. Décerner le Versatile Blogger à deux bloggers découverts récemment

5 commentaires:

  1. Bravo ! Prix bien mérité, j'aime beaucoup tes photos.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tellement heureuse que cela t'ai fait plaisir, Gine. Ma visite reguliere chez toi me fait toujours chaud au coeur. Merci :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gine pour ce cadeau :) et en même temps j'ai découvert le blog de Anyes... alors c'est une double cadeau!
    :)))

    RépondreSupprimer
  4. il manque une petite musique piour ta ballerine

    RépondreSupprimer
  5. Merci Gine, et félicitations à toi!!
    Stéphanie

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.