lundi 30 mai 2011

Carré


21 commentaires:

  1. MOI aussi je le veux bien pour les
    vacances.
    ELLE est splendide cette photo
    Comment s'appelle t-il!!!
    BISE GINE etmerci

    RépondreSupprimer
  2. Stop Flo et France ! Il est sauvage et il est à sa maman - pour le moment ! Ils étaient 9 à crapahuter autour d'elle, avec plus ou moins d'indépendance, mais elle les appelait en gloussant et avait l'oeil sur les retardataires : une maman, quoi !

    RépondreSupprimer
  3. Adoro questa foto e questo bellissimo e tenero anatrocolo! Molto dolce, nascosto e protetto dall'erba alta. Una foto difficile da fare e tu l'hai realizzata molto bene! Brava! Ciao Cri : )

    RépondreSupprimer
  4. Je le reconnais...C'est le petit fils de Saturnin ;-)

    RépondreSupprimer
  5. A ma guise ! ;-) Juste l'oeil.

    RépondreSupprimer
  6. Oh qu'il est mignon !
    En bas de chez moi, il y a plusieurs petits cours d'eau. Il ne faut pas rouler vite en ce moment car nous devons laisser passer les canards qui traversent placidement la route. C'est toujours très amusant !

    RépondreSupprimer
  7. Oui, à travers un beau vitrage vert...
    Et il a une tête bien sympathique !

    RépondreSupprimer
  8. un deux trois la canard, vu !!!

    RépondreSupprimer
  9. Il s'était peint un joli trait de khôl pour l'occasion.

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'il a plutôt la tête au carré ton caneton, mais il est trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  11. Trop trognon! Tout en rondeur, tout en duvet, tout mignon.

    C'est particulier tous les carrés que forment l'herbe qui l'entoure. Tu as l'oeil!

    Je me régale toujours à regarder tes photos... et j'apprends aussi. :) Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  12. Belle photo de détail de cette race de canard, une belle démarche.
    Salutations .-

    RépondreSupprimer
  13. trop trognon parmi les herbes ! j'adore !!
    bisous gine

    RépondreSupprimer
  14. Quand la nature se met à la geometrie, elle choisit avec soin ses sujets a encadrer, peut-être pour guider la photographe en goguette..

    RépondreSupprimer
  15. So very cute! Wonderful capture.

    RépondreSupprimer
  16. Trop chou ! Il est bien où il est dans sa belle nature !

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai qu'ils sont craquants, sur l'eau ils sont comme de petits bouchons mais gare à la mère, j'en ai vu une il y a peu en ramené fissa un qui s'éloignait.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.