jeudi 19 mai 2011

Coeur, la nuit

Clématite, au jardin, 21h30

11 commentaires:

  1. Quelle bonne idée de se promener dans le jardin à la nuit tombée avec son APN ! L'effet est magique.
    Quand je pense que moi, bien terre-à-terre, je parcours les massifs pour traquer les limaces, ou protéger les végétaux de la grêle !
    Je vais t'imiter et tenter quelques clichés.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime particulièrement, cette photo, Gine !

    RépondreSupprimer
  3. Très orignale cette photo de nuit. On dirait une soucoupe volante avec des tentacules.
    Tu as toujours beaucoup d'idées, Gine!

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas les conditions de la prise mais c'est pas un coup d'essai




    un coup de maitre

    RépondreSupprimer
  5. Comme une étoile au firmament.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comme une bête etrange qui se reveillerait sous l'influence de la lune...Quelle belle photo!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai eu la même idée que toi hier soir!avec le flash,on peut donner un nouvel effet!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas cette plante

    Mais alors qu'elle est magnifique
    BRAVO GINE

    RépondreSupprimer
  9. wunderschönes Foto.. Das Licht dazu *Super*

    Liebe Grüsse Elke

    RépondreSupprimer
  10. So schön habe ich das noch nie betrachtet....
    Wûnsche dir einen gemütlichen Abend!
    Herzliche Grûsse und bbbbb

    RépondreSupprimer
  11. La nuit d'accord, mais au clair de lune !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.