samedi 14 mai 2011

Menace


10 commentaires:

  1. Un cumulo-nimbus presque violet et gorgé d'humidité : c'est sûr, l'orage est proche!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. How the weather so soon changes - we had a week of July's weather and now its like November again!

    RépondreSupprimer
  3. ein herrlicher Ausblick

    Liebe grüsse Elke

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons vécu hier une menace identique, mais je ne l'ai pas photographiée...

    RépondreSupprimer
  5. Menace tout proche, en effet. Brrrr !

    RépondreSupprimer
  6. Ici, ça n'a pas été qu'une menace, très grosse pluie et grêle, j'ai eu très peur pour le jardin, mais les seuls dégâts sont dans le sous-sol de la maison...
    Il a fallu tout éponger comme l'été dernier lors des gros orages de fin de saison.
    Finalement j’espérai la pluie mais que dans le jardin...raté!
    Bon dimanche mi ensoleillé,mi nuageux et pour finir totalement pluie...

    RépondreSupprimer
  7. Nous avons besoin de pluie mais pas d'orage ! Ma hantise c'est la grêle (surtout avant l'ouverture du jardin !).
    Bonne semaine, Gine !

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful landscape and stormy sky!

    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  9. Quelle chance, je rêve de voir poindre un nuage menaçant à l'horizon non seulement pour essayer de faire d'aussi belles images mais surtout pour combler ce cruel manque d'eau.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.